Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 mai 2015

Dors bien mon Lu

Les nuits de Lucien semblent s'améliorer peu à peu, mais j'espère ne pas m'emballer en écrivant cela.

Le rituel du soir est un moment important et chaque petit détail doit le rassurer pour qu'il s'endorme seul, bien lové dans son lit.

Son mobile musical ayant rendu l'âme (comme celui que l'on avait offett à Simon bébé, les Moulin Roty ne semblent pas costaud dans le temps... le mécanisme pour remonter lâche rapidement...), je lui ai confectionné une boîte à musique personnalisée.

Je me suis inspirée d'une idée trouvée sur Pinterest, from Barnabé aime le café, un joli blog à visiter par ici.

J'ai récupéré la boîte à musique dans un jouet que l'on avait offert un jour aux boys et que je trouvais franchement moche, mais la musique était jolie et le thème assez long, puis j'ai brodé un petit châton rigolo, sur une autre idée trouvée ici , puis j'ai cousu, rembourré et voilà le travail, une boîte à musique rien que pour mon Lu.

20150422-016420150422-016020150422-014920150422-0163

Tissu extérieur acheté sur le Salon CSF d'il y a deux ans sur le stand Linna Morata (si mes souvenirs sont bons),

tissu envers vert pomme, Mondial Tissus,

fil à broder DMC.

Il peut facilement l'attraper, sans s'étrangler ;)

Il semble l'apprécier et maintenant elle fait partie de notre petit rituel du coucher.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité