Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 mars 2015

Des pelotes au kilomètre

Sur mes aiguilles naissent sans cesse de nouveaux projets,

J'aimerais pouvoir tricoter ou crocheter plus vite pour satisfaire toutes mes envies, faut dire que j'en ai à la pelle.

Mes idées me nourrissent, m'enrichissent, mes projets créa me font avancer. Je les multiplie, ce qui retarde la finalisation des uns et des autres mais j'aime avoir un projet pour chacun en cours. Et puis parfois plusieurs se terminent simultanément.

En revanche, il arrive que d'autres durent, durent... l'envie passe puis parfois je les continue puis les termine ou non, je démonte, je change.

Mes hommes respectent ça et je les aime pour ça aussi ;)

"Maman, tu es la meilleure tricoteuse du monde" me dit Joseph parfois. Cela me touche, me plaît...

Cela me rend aussi parfois vulnérable, j'ai parfois l'impression de ne pas être à la hauteur, mais ce n'est pas grave, je continue...

Sur mes aiguilles, en ce moment, un projet pour chacun que je vous montre ici :

Pour Lucien, un gilet sans manche de la Droguerie pour en faire un petit berger (j'en avais déjà tricoté un presque sur ce modèle avant la naissance de Jo),

20150403-0002Pour Jo, le bullseye que je reprends un peu après une bonne période d'hibernating (comme il est dit dans Ravelry ;) ),

20150403-0005Pour Simon, je commence un nouveau projet, ici je bobine avant de commencer une superbe laine achetée chez Laine & Tricot

20150402-046320150402-0465

Pour Louis, hum hum... C'est ce qu'on appelle un tricot boulet... J'ai même essayé de le faire finir par d'autres... mais en vain. Le finirais-je ce tricot boulet?

Il manque juste une manche et une encolure et pour cela il me manquera certainement une pelote (heureusement chez Bergère de France, ils ne changent pas souvent leurs produits, ah ah ah...)...

20150327-0208

Pour moi, je commence un pull sans manches class, rose et qui brille, un vrai truc de nana, vu dans un de mes nombreux magazines Phildar.

20150326-0206

Et ce n'est pas terminé, j'ai aussi une idée de headband, une autre de coussin rond en jersey droit...

Mais je ne montre pas tout car il y a des petits secrets quand même ;)

Et vous, c'est quoi vos en-cours, vous tricoter un modèle après l'autre ou avez-vous la même maladie que moi???

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
F
oui, je tricote un pull kimono mauve pour Lulu mais cela fait trois fois que je recommence je veux y arriver, bisous ma petite Eve tu tricotes tellement bien à côté de moi, j'espère que les modèles envoyés te plaisent
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité