Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 mars 2015

Happy Birthday B&P

Voilà deux ans déjà que ce blog a été créé et que je vous montre mes "petites" créations par ici, plutôt que par là.

Pas de bilan le jour des anniversaires, évitons ça.

Je suis heureuse de faire ce blog mais j'aimerais le faire mieux, vous montrer plus de choses (j'ai tellement de retard), être plus actualisée, vous donner plus de tutos. Le temps me manque un peu. Mais pourquoi les journées ne font que 24h!!!

Mon dernier fils commence à avoir plus de rythme en journée, je pense donc pouvoir y consacrer un peu plus de temps.

J'espère que cette troisième année sera riche en créations, en partage (j'adore quand vous me laissez des petits commentaires, vous êtes adorables). Peut-être, si le temps le permet, il verra naître une petite boutique en ligne (et oui, moi aussi l'idée me trotte dans la tête!). Je croise les doigts et je m'active pour que ce soit le cas.

2015, l'année d'un nouveau challenge, l'année des mille projets! surtout... ne pas se perdre et le maître mot : SE FAIRE PLAISIR et partager!

Pour débuter cette nouvelle aventure, je vous montre les petits chaussons que je viens de finir de tricoter pour mon Lu : il ne va pas les porter longtemps, mais je les aime bien...

Un peu masculins, comme tous ces boys qui m'ntourent mais quand même du rose et du fun avec ce fluo (Phildar)

Modèle Burda Maille, taille semelle 11 cm

20150325-0075

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité