Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 février 2015

Granny blanket 2015 #janvier

Je suis souvent en admiration devant ces couvertures au crochet immenses et aux couleurs chamarées, dans lesquelles on s'imagine bien se lover sur son canapé un bon livre à la main.

J'en ai épinglé des très belles sur mon Pinterest, j'ai d'ailleurs un tableau dédié, allez voir il n'y a que des merveilles!

C'est bien beau toutes ces belles créas... mais faut avoir du temps, et du temps, ce n'est pas toujours évident d'en trouver surtout quand on est une couche-tôt et qu'on a trois enfants demandant toute votre attention (en même temps!).

Alors je me suis dit qu'un projet comme celui-là pouvait se concevoir sur une année. L'idée me plaît bien car cela me permet de prendre mon temps et de prendre plaisir à crocheter un à un chacun de ces grannies, en fonction des saisons, de mon humeur de la semaine et cela va me permettre de vous montrer mon projet petit à petit sur ce blog, pour finalement voir le résultat final en décembre ou janvier de l'année prochaine!

20150203-0034

20150203-0039Je me suis fait offrir ces belles pelotes de laine alpaga par mon homme à Noël.

Pas évident le choix des couleurs mais j'en suis très heureuse. J'ai acheté la laine au poids sur Purple Laine. C'est super, tu peux prendre aux 100g près et ils te font les pelotes. Elle est très douce et fine, tout ce que je voulais.

Chaque mois, je vous montrerai ma petite production.

JANVIER 2015

20150203-0014rec

20150203-0024

20150203-0016

20150203-0020

20150203-0031J'ai crocheté 7 grannies. J'ai testé un peu tous les coloris, trop envie d'avoir une première impression de l'ensemble final (c'est bien moi ça!), mais en fin de compte peu d'orange et beaucoup de bleu et de parme. Le froid a gagné.

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité