Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
16 octobre 2014

Mon Tiny Harem

Y'a pas à dire, je regarde avec un oeil dubitatif le retour du legging chez les adultes...

Certains imprimés me laissent perplexes!

Mais pour les bébés et enfants, je trouve ça adorable (va comprendre...)! Et plus les imprimés sont originaux, plus je trouve ça chouette!

Je trouve ça confort pour eux et tout doux pour nous (quand on allaite, c'est quand mieux).

Ils ont le temps nos chers bambins de mettre des jeans et des pantalons taille basse ou slim, hein!

Pour mon Lulu, du coup je me fais plaisir et c'est haut en couleur!

Ici, c'est une version du Tiny Harem, dans un jersey from Ma Petite Mercerie.

20140922-001

20140922-032

Je vais, c'est certain, récidiver!

Publicité
Commentaires
V
Que color !!!! mais que c'est joli sur un aussi joli petit bout ;-)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité