Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
30 août 2014

En attendant bébé : amigurumi #5

Pour chacun de mes garçons, j'ai tricoté ou crocheté un petit doudou avant leur naissance.

Pour mon dernier, j'ai récidivé au crochet et en couleur un petit lapin-hochet, qu'il pourra tenir facilement.

Quelques grelots à l'intérieur lui permettront d'entendre un petit son en l'agitant.

En revanche, je n'ai pas ajouté le pompon derrière pour faire la queue, j'avais trop peur qu'il le mette dans la bouche et avale des fils. On attendra donc un peu...

20140726-0475

20140726-0477Patron trouvé sur Pinterest, ici

Phil'Crochet Phildar orange et kaki.

J'aime bien son petit air espiègle ;)

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité