Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
21 août 2014

En attendant bébé : culotte en maille #4

En début de grossesse, je me suis offert le livre Tricoter en attendant bébé de Nikki van de Car.

Un joli livre, plein de belles idées à tricoter tout au long de ces neuf mois d'aventures.

Et en début de grossesse, c'est la seule pièce que j'ai tricoté car très vite, mes aiguilles m'ont écoeurées... Allez savoir pourquoi.

Je les reprends maintenant avec plaisir, alors que le bébé va bientôt arriver et j'essaie de rattraper le retard ;)

Donc voici une petite culotte en maille de ce joli livre (dans lequel je n'ai fait pour le moment que ce modèle, mais on verra plus tard pour la suite...)

20140726-0469

20140726-0470Laine Phildar Castel Prune

Bébé aura ses fesses au chaud pour l'hiver!

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité