Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
18 août 2014

En attendant bébé : bonnet deux heures #3

Juste adorable ce patron gratuit sur le site de Rita Le Chat, je suis tombée sur son charme...

En plus, j'ai cru qu'il se tricotait en seulement deux heures, du coup ça me séduisait encore plus. Son nom, "bonnet pour bébé de deux heures" était engageant, mais en fait il ne se tricote pas en deux heures, c'est Rita Le Chat qui me l'a dit sur Instagram... ;), mais il tient son nom du fait qu'il s'agit d'un bonnet en taille naissance.

En fait, je l'ai tricoté en deux heures et demi, c'est pas mal quand même, il monte vite et le résultat est juste adorable.

Je me demande si je n'en ferai pas un autre...

20140726-0451

20140726-0456Modèle Ritalechat en taille naissance

Laine Filvalg gris sable et bordure vert fluo Phildar Charly

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité