Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 août 2014

Carnet de croquis couture

Quand j'avais cousu la pochette d'artiste pour mon Boulou (que je ne vous ai pas montré, oups, l'oubli, je le rajoute à ma To Do List qui est déjà bien longue...), ma mère m'avait fait remarqué que ça lui plaisait bien... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ;)

Du coup pour son anniv', je lui ai fait une version class, discrète mais pleine de féminité, dans des tons, crème, rouge et or qui lui sont chers.

J'aurais bien voulu voir sa tête quand elle a ouvert son cadeau, j'espère que ça lui a plu...

20140730-0042

20140730-0043

20140728-0009

20140730-0046

20140730-0048

20140730-0050

20140730-0052Patron maison,

tissus  épais  extérieur et intérieur récup, tissu doré Ma petite mercerie,

broderie perles sur l'extérieur (J comme Joséphine) et cordon fin Loisirs créatifs qui s'enroule et se noue autour de la pochette pour la fermer

Elle peut y ranger un bloc A4 de croquis, des petits mots, des crayons dans des passants élastiqués et dans une petite pochette dorée (je sais qu'elle aime ces couleurs), elle peut y mettre sa gomme et son taille crayon.

Une pochette d'artiste féminine et douce, qui j'espère l'inspirera dans ses dessins, esquisses pour lesquels elle excelle.

Je t'aime maman.

Publicité
Commentaires
F
Bien-sûr quand j'ai ouvert mon cadeau j'étais super contente, depuis je le regarde tous les jours il est dans ma chambre faute de pouvoir m'en servir, j'ai mis une gomme un crayon. Il est raffiné et personnalisé et très joli la couverture avec ce J brodé ? Ce cadeau m'a fait très très plaisir, c'est trop beau merci ma petite Eve.<br /> <br /> Hier soir tu avais la voix triste, car tes enfants te manquent, ils sont tellement plein d'amour, et si mignons c'est un plaisir de les avoir, merci ils sont bien ici mais leurs parents leur manquent!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité