Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
12 août 2014

En attendant bébé : cache-coeur #2

Je reprends aussi le tricot maintenant que je suis en congé mat'. Mes nuits sont courtes donc le matin, j'en profite pour ressortir mes aiguilles.

J'ai fait un grand tri dans mes pelotes, j'en avais ras le bol de tous ces bouts de laine (souvent de mauvaise qualité...). Je repars sur de bonnes bases.

Je tricote beaucoup moins qu'avant, par manque de temps, j'ai donc décidé de choisir avec plus de parcimonie mes laines et modèles, essayer de ne plus mener trop de tricots différents en même temps (le fait que ça avance lentement me décourage souvent et du coup je les mets au placard parfois une année durant...).

Voilà mes bonnes résolutions dévoilées, je peux vous montrer mes nouveaux premiers pas en tricot ;)

Ici un cache-coeur basé sur un modèle de La Droguerie que j'ai trouvé dans un Marie-Claire Idées d'il y a quelques années, en taille 3 mois.

20140726-0441

20140726-0443

20140726-0445Laine Challenge Terre, biais Liberty (Ma Petite Mercerie)

Modèle La Droguerie, Marie-Claire Idées

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit cache cœur TROP BEAU bravoooo!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité