Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 août 2014

Pavois pour Te Otaha

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papounet!

Il m'avait parlé lors de sa dernière visite à la maison de mes guirlandes de fête qui décorent aujourd'hui la chambre des garçons, me disant que c'est tout à fait ça qu'il lui faudrait pour faire un pavois pour son voilier Te Otaha.

Le défi était lancé! Et vous commencez à savoir que j'aime bien les défis.

Celui-ci était de taille! ou plutôt de longueur : 15 m en tout de biais et une quarantaine de fanions à épingler.

20140730-0075

20140730-0077

Je ne vous dis pas le temps de repassage... mais ça valait le coup, le résultat est conséquent... et pas facile à photographier seule. Je n'ai pas pu le suspendre, vous ne m'en voudrez pas.

Je ne sais pas trop ce que cela va donner mis en place, mais si mon père y arrive, je lui demanderai de faire des photos que je vous montrerai.

20140730-0056

20140730-0055

20140730-0060

20140730-0064

20140730-0067Biais dans un vieux drap blanc (bien costaud), tissus divers venant de Mondial Tissu, Tissus. net, Toto tissus et pour certains de petits commerces camerounais (je sais qu'il aimera cette touche africaine ;)

Voilà mon papa, vogue bien sur le bleu méditerrannéen, tu emmeneras un peu de moi sur ton bateau et bon anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
beau travail! j'aime beaucoup tout ces bleus différents!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité