Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
31 mai 2014

Mobiles pour nouveaux nés

Deux petites créas originales pour deux bébés de mes collègues nés récemment : un petit garçon et une petite fille,

Pour la petite fille, une suspension chouette dont l'idée a été piquée dans Petits riens pour chambre d'enfant (Mélanie Voituriez), je n'ai pas le bouquin mais le mobile chouette me faisait de l'oeil... Comme une envie de le faire aussi pour mon bébé... J'ai ajouté un petit grelot dedans au cas où bébé l'agite.

20140525-000920140525-0020

Patron maison, tissus Mondial Tissu

Pour Adrien, né en mai, et si mignon (je fonds), un mobile nuage, tout simple dans un tissu à étoile pour qu'il fasse vite ses nuits.

20140525-000320140525-0006

Modèle maison, pompons Loisirs Créatifs, tissu Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité