Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
4 avril 2014

Maman, je veux les griffes de Wolverine

Mes garçons découvrent l'univers des comics avec Spiderman.

Certains personnages haut en couleur : l'homme de sable, le Bouffon Vert, les X-Men et notamment Wolverine.

Celui-ci a retenu l'attention de Simon, faut dire que Louis et moi sommes assez fans des films, du coup on lui a un peu vendu le personnage...

D'où la requête de Simon, "je veux des griffes de Wolverine".

Après étude de la question, quelques idées chopées sur Ternet et quelques dessins imprimés, nous avons profité d'une bulle en tête-à-tête hier, Simon et moi, pour tenter de créer ce déguisement :

 

20140402-0151

20140402-0162

20140402-0184

- des griffes faites de carton et papier alu, maintenues par un morceau de bambou auquel les griffes sont accrochées (il faut que j'optimise cette partie et que je bloque le fil qui s'échappe de chaque côté du bambou),

- deux matricules autour du cou (car Logan est un ancien militaire, déçu par l'armée),

- un tee-shirt moulant (on est sexy ou ne l'est pas...),

- une coiffure improbable (à la M, bien collante) et

- le cigare.

On redessine les sourcils épais de ce jeune homme et voilà le travail!

Bien entendu, tout est dans l'attitude, mystérieuse et revancharde!!!

20140402-0194

20140402-0195

20140402-0206

20140402-0218

20140402-0220

 

Publicité
Commentaires
F
c'est très chouette ce que tu as fait pour Simon et Il est parfait dans le rôle, bravo Eve. Ici c'est l'été ou presque!bises
Répondre
V
Bravo pour la créativité. Le résultat est sensationnel !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité