Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
2 janvier 2014

La jupe qui tourne

Moi qui ait deux garçons, que je gâte sans cesse de mes créations et qui par chance adorent tout ce que je fais pour eux (lovely baby boys...), j'avoue un réel plaisir à coudre des trucs pour filles!!!

Du coup pour le Noël de Jeannette (ma nièce) je me suis régalée à coudre une jupe qui TOURNE.

_DSC0288_DSC0289

_DSC0294_DSC0292

_DSC0296_DSC0305

_DSC0308

Tissu Anna Ka Bazaar, tuto Japanese Seewing Books, ici, que j'ai doublé de coton bleu marine. J'avoue un réel coup de coeur pour les poches passepoliées bien qu'elles m'aient donné du fil à retordre!!!!

Elle tourne bien cette jupe. Comme elle contente et toute jolie ma petite Jeanne !

_DSC0290

Publicité
Commentaires
S
Belle belle jupe pour la très jolie Jeanne ! et j'adore le tissu !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité