Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
25 novembre 2013

Ma version du Petit Mousse

J'ai craqué pour le modèle Petit Mousse de MarionPassion. Son site regorge de jolis tutos super simples à réaliser.

Il fait partie de mon tableau Pinterest Kiddo Knits & Hook  depuis quelques temps déjà et me fait de l'oeil parmi les autres de façon insistante ;D 

J'essaie de ne pas me noyer dans mes  6000 épingles mais ce n'est pas toujours évident (oui je sais je suis une vraie addict!!!)

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le tricoter :

simple, il monte vite (seulement deux mois et demi pour le faire, depuis que j'ai des enfants, c'est une belle performance!!)

et la laine que j'ai choisie est également très agéable à tricoter : Bouton D'Or Club anis (tricotée en double) et Challenge Terre (en simple).

23112013-_DSC0016

23112013-_DSC0019

23112013-_DSC0040

Je suis désolée mais je ne me souviens plus où j'ai acheté ces boutons...

C'est dommage, moi qui adore les chouettes, j'aurai dû noter l'adresse d'approvisionnement pour pouvoir en racheter (si qqn peut m'aider, c'est gentil)

L'encolure m'a initiée au jacquard, maintenant, ça me titille...

23112013-_DSC0046

Bref un vrai plaisir ce pull et Simon l'apprécie particulièrement avec le froid qui arrive.

Allez je vais me perdre dans les autres modèles qui me font de l'oeil sur P...

Et vous, comment faites-vous le tri parmi tous vos projets?

J'adore les conseils avisés, n'hésitez pas ;D

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité