Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 octobre 2013

Collier de saison

Crocheté l'année dernière pendant un aller en train, cette jolie poire se porte en collier...

16122012-16122012_031

Le modèle vient de ce joli blog Speckless qui regorge de jolis secrets et tutos au crochet.

Reste de laine Phildar oxygène

Je pense que je vais bientôt le mettre en sautoir, ce sera plus joli. Les colliers ras du cou, j'ai du mal. Mais celui-ci je le porte, même au boulot! Je le trouve rigolo... un peu décalé... ;D

16122012-16122012_044

 

 

Au passage un bon plan : sur le site Purple Laines, il y a un joli concours pour gagner des pelotes Alpaga (moi c'et le Rose Corail 28 qui me fait largement de l'oeil... Ah cette couleur me donne la pêche!) et un joli livre de Grannies à crocheter : de quoi s'occuper pendant les soirées d'hiver!

Pour aller voir, cliquez sur l'image :

39_jeux-ganny-square-2

Bonne chance! Moi je croise très fort les doigts... déjà prêts à crocheter à tout va!!!

Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie et délicate.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité