Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 août 2013

Une robe rose et quelques détails...

Avant les vacances, bien avant (pour une fois je m'organise....) j'ai cousu une robe estivale, en voile de coton rose.

Tout s'est très bien passé, le modèle était parfait, pas d'ajustement à faire, un vrai bonheur. sur le mannequin je me suis dit que c'était réussi... c'est rare!! 20130714_DSC0138

20130714_DSC014120130714_DSC0143

Mais une fois essayée, il a bien fallu se résoudre à l'évidence, ce rose pâle un peu ancien sur ma peu blanche bien pâlichonne... le rapprochement avec ces adorables animaux aimant se roulant dans la boue était flagrant...

Mais, me direz-vous, un cochon en robe, ça n'existe pas!!! Je ne vous montrerai pas les photos d'avant l'été mais ce n'était pas loin... ;)

J'ai demandé conseil à des personnes avisées (merci Louis, Dominique, Audrey, Pierre... ben oui quoi, j'aime faire participer les gens autour de moi à mes projets créatifs), Dominique est arrivée avec sa jolie boîte de biais (une merveille!!!) et le tour était joué. il suffit parfois de quelques détails...

La veille de mon départ en vacances, j'ai cousu ce biais avec la crainte de ne pas y arriver (pas encore investi dans le pied qui faut bien, mais ça ne saurait tarder) et voilà le résultat :

_DSC0178

_DSC0180

_DSC0186

_DSC0662

_DSC0669

Elle est légère, assez class finalement, même en espadrilles ;) et après une journée de plage, c'est idéal.

Modèle Coudre c'est facile , janvier 2013, tissu voile de coton de Chez Toto ou Mondial Tissus (je ne sais plus...)

 

Publicité
Commentaires
M
jolie création !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité