Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
2 juillet 2013

Wax - pantalon africain

C'est du réchauffé (dans les deux sens du terme...)

Cousu l'année dernière pour Boulou, mais bien trop grand à l'époque, pas publié sur le blog pour cause de grande déception...

20130630_DSC0161

20130630_DSC0163

20130630_DSC0190

Le pantalon estival africain - tissu from Cameroun

20130630_DSC0187

Cette année deux plaisirs réunis : il est pile poil à la taille! (ça c'est pour moi), il fait enfin assez chaud pour le mettre! Plaisir fugace? on n'espère pas ;(

Je crois que son papi Bruno sera aussi content de voir que Simon a un pantalon dans le tissu de ses anciens rideaux camerounais ;) Ben oui! On est les rois de la récup. Mais moi je l'aime bien ce tissu.

En revanche, le modèle ayant été réalisé il y a un moment... je ne sais plus d'où provient le modèle... : Burda? Modèle maison?

C'est un modèle très simple qui s'attache par un lien court devant puis se noue à l'arrière à l'aide de longs cordons.

Joseph m'a commandé le même. J'ai encore de quoi faire environ 10 pantalons.... donc s'il y a des intéressés ;)

Publicité
Commentaires
A
quel magnifique pantalon! le tissu est superbe et Simon a la classe! Tu as de la chance d'avoir un petit gars qui aime ce genre de vêtements!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité