Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
29 mai 2013

Kira

Pour une petite Olga adorable et déjà adorée par toute notre petite famille (il a fallu d'une seule rencontre... conquis!!),

Une Kira, joli patron acheté sur Etsy dans la chouette boutique de Lalylala.

 20130519_DSC003820130519_DSC003620130519_DSC0033

Laine Bergère de France grise La Barisienne + Blanche Katia + écharpe en reste de laine Phildar

Kira est pour le moment presque aussi grande qu'Olga mais je suis heureuse de savoir qu'elle accompagnera longtemps ses jeux!

Merci pour ces jolis patrons Lalylala, je sens que je vais bientôt craquer pour LONI le lion ou bien DIRK le dragon ... ou les deux...

Retrouvez ici une interview d'une créatrice très inspirée, justement découverte ce matin.

Et d'autres photos de Kira dans un chouette article fait par La Barakossa, maman de la jolie Olga!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, votre Kira est superbe. J'adore cette série !<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le patron en échange d'un autre de Laly Lala (j'en possède plusieurs mais pas Kira !). Merci de me répondre
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité