Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
24 mars 2013

Le sac de Ma Dalton

L'expérience "douloureuse" de montage de Granny est terminée et le sac fini depuis deux semaines déjà, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des articles en ce moment...

Je profite de ce dimanche matin où toute ma famille est en mode "repos intensif" pour vous retracer cet épisode mémorable!

La première étape du crochetage des grannys terminée, il y a d'abord eu l'étape difficile mais agréable du positionnement des grannys pour trouver le bon agencement de couleurs.

_DSC0035 copie

_DSC0037 copie

Mon homme m'a bien aidé bien que cela l'a un peu exaspéré... Non mon amour, je n'ai pas anticipé l'agencement quand j'ai crocheté, comment ça trop de rouge ou trop de jaune... Va comprendre ;)

Ensuite il a fallu fire le montage, ça encore OK pas trop long.

_DSC0032 copie

_DSC0034 copie

En revanche, tous ces fils qu'il a fallu rentrer. Certes comme il y a une doublure, j'aurai pu les laisser ainsi, mais c'est mon côté perfectionniste... Si, je vous assure que j'en ai un. Il se manifeste quelques jours dans l'année...

Bref, 6 heures de "nettoyage" après, j'ai enfin pu finaliser ce sac.

_DSC0008 copie

_DSC0016 copie

_DSC0023 copie

Modèle Claudine/Granny Folies à crocheter - Cécile Franconie

Le tissu de la doublure vient d'Eurodif, les anses en bambou de La Droguerie.

Et le résultat final? Et bien je le trouve joli mais je n'utiliserai jamais ce sac comme sac à main, à moins d'avoir envie de ressembler à "Ma Dalton" ;)

_DSC0024 copie

Du coup celui-ci accueille mes pelotes et mon crochet, de façon très jolie, ce qui me donne envie de crocheter!

_DSC0015 copie

Ai-je bien relevé le défi? j'attends votre avis ;)

Publicité
Commentaires
S
Whaou, top le sac de mémé ! bon je suis d'accord, là, en sac à main, c'est too much, (et Louis n'osera plus sortir avec toi) mais pour les en cours de tricot, c'est parfait !<br /> <br /> par contre, rentrer les fils d'un truc qui est doublé, là franchement, c'est pas perfectionniste, hein, c'est du sadisme !!!
Répondre
M
Beau courage Ève ! ... et des souvenirs aussi de ... des années 70 ;-) normal : de la part de "Ma Mimi" !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité