Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
4 mars 2013

Mon lot de consolation

Pendant que mes 3 "Hommes" sont en train de descendre les pistes de ski dans les Alpes, moi, pauvre peuchère ;) je reste à la maison et je bosse...

Je vous vois déjà verser de chaudes larmes en pensant... "Mais quelle injustice"!!! Ben oui mais bon les vacances c'est pas toujours évident d'en prendre (j'économise mes CP pour l'été) Et puis j'ai plein de boulot en ce moment! C'est prenant la documentation audiovisuelle!

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, non non!

Je me bichonne et je m'offre un joli lot de consolation : un sac "pour ne pas partir en vacances"!! ah Ah! Et puis bien rose, bien fille, avec des jolies breloques et des perles, des fleurs et des pois. Je l'adore!

20130303_DSC0009

20130303_DSC0011

20130303_DSC0014

20130303_DSC0015

Faut dire que c'est un modèle Ma Petite Couture de La Barakossa, du coup on sait par avance que ce sera chouette!

Tissus Mondial Tissu, perles Loisirs Créatifs, Tortue, Hibou et fermetures éclair Eurodif.

 

Heureusement que Minouch est restée avec moi :)

20130303_DSC0003

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce sac. :)
Répondre
A
Il est vraiment top !! Bravo :-)
Répondre
S
oh yeah, il est bien girly, j'adore !!!<br /> <br /> je vois que tu ne t'ennuies pas, profite bien, bisous bisous!!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité