Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 février 2013

Les habits de Fara #01

Seconde poupée pour mon plus petit. Celle-ci s'appelle Fara. On ne sait pas d'où son nom vient... Peut-être est-ce inspiré du livre "Rafara" que mes parents avaient offert à Simon bébé? quoi qu'il en soit, je trouve que ça lui va plutôt bien.

Je lui ai aussi fait un ensemble pantalon nuno+chemisier mais je n'ai pas encore eu le temps de le photographier (la course contre le temps, ça vous dit quelque chose?). Du coup je vous montre le béret express que j'ai tricoté ce week-end en 1h30 parce que tricoter une jolie chose si vite c'est assez plaisant faut l'avouer!

20130210_DSC0190

20130210_DSC0193

La laine est Phildar mais je ne sais plus quel est son nom? C'est un gris clair coton (je le spécifie car les photos ne sont pas géniales et n'ont pas été faites à la lumière du jour, comme vous le constaterez...) - Modèle épinglé dans mon tableau Dolls sur Pinterest et provenant du joli blog On va voir... si je m'y tiens.

 

Publicité
Commentaires
A
décidément je suis fan de cette poupée et de ses cheveux bleus. Ce béret lui va à ravir! Pour la course contre le temps je dois dire que je me demande souvent où tu trouves le temps pour toutes ces créations!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité