Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
31 octobre 2012

Jolis présents

Un joli colis est arrivé chez nous la semaine dernière avec des tricots faits par Fandart alias my mum!

Deux chouettes gilets de bergers aux couleurs automnales et deux chaudes chemises pour aller couper du bois ;)

_DSC0001

_DSC0004

_DSC0007

J'adore et les garçons aussi !

Il y avait également quelques jolies bricoles pour moi (je ne sais pas vous mais ma maman est la reine des cadeaux! il y a toujours quelques attentions dans ces envois, de quoi chaque fois me redonner de la force) : des boucles d'oreilles vertes, quelques fiches couture et tricot et de la jolie dentelle.

_DSC0010

Un grand merci à toutes les mamans qui n'ont d'égales pour nous rendre heureuses !

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité