Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
18 juin 2012

Mon sac bowling

J'ai testé ma super nouvelle MAC, que j'ai eu le plaisir de découvrir pour mon anniversaire.

Iletaitunefois-0005

Iletaitunefois-0009


Pour me faire la main, je me suis lancée dans un modèle perso de sac bowling, pour mes affaires de sport (et oui je suis une incroyable sportive...je n'ai pas l'air... mais cela m'arrive d'aller dans une salle à ma pause déjeuner).

Iletaitunefois-0001

Iletaitunefois-0041

Iletaitunefois-0004

 

Iletaitunefois-0019

C'est un modèle perso, avec des idées chipées à droite à gauche. Le tissu vient d'IKEA pour l'extérieur, Toto pour la doublure.

Ma MAC Janome glisse à merveille, un vrai plaisir. Donc merci à tous ceux qui me l'ont offerte, je suis très contente!

Iletaitunefois-0023

Iletaitunefois-0028

Iletaitunefois-0043

Si vous avez envie d'avoir mon Tuto, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, j'ai pris quelques notes et quelques photos. Si ça peut servir!

Publicité
Commentaires
S
trop beau je cherche un tuto depuis super longtemps est ce possible de l'avoir
Répondre
V
bjr trop top le sac! serait il possible d avoir acces au tuto pdf? merci
Répondre
T
Bonjour très chouette ...Serait il possible d'avoir un tuto?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
vraiment superbe! bravo!
Répondre
A
super ce sac ! je veux bien un tuto, je suis sure que les garçons seraient ravis que je leur fasse des beaux sacs de sport!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité