Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 juin 2012

Un Charizard pour les 10 ans de Jules

Première commande réalisée pour mon neveu, pour ses 10 ans!

Le charizard est un dragon féroce qui fait partie de la famille des Pokémon. Moi, je n'y connais rien en Pokémon, mais ce qui est certain c'est que franchement, ça a été une vrai galère à crocheter... surtout que le modèle est en anglais sur Ravelry!

_DSC0003



Une fois terminés tous ces p'tits bouts de laine... j'avoue avoir eu un peu peur de me lancer! Il ne fallait pas qu'il ait l'air niais ce dragon sinon Jules aurait été déçu!

Mais une fois que la tête a pris forme... J'ai été rassurée.

_DSC0006_DSC0008

Je me suis battue pour en venir à bout (je pense que le montage a bien duré 2 heures!).

_DSC0010

En revanche le ventre et le dessous de la queue en jaune étaient bien trop longs, il a fallu que je le raccourcisse au dernier moment. Opération délicate!

_DSC0030

_DSC0039

_DSC0040

Et pour finir, je suis allée au bout de mes pelotes de laine Phildar Super Baby orange... C'était just! Les bras ont été un peu raccourcis

Mais je suis assez contente du résultat, en revanche les Pokémon ne sont pas mes amis! Je ne m'y remettrai pas de sitôt !

La tête du Charizard dans le dessin animé :

006

Le mien a l'air plus sympa et ses griffes sont moins acérées ! Faut croire que je suis pacifiste ;) !

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité