Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 avril 2012

Blue Totoro

Une envie de faire plaisir à mon p'tit gars qui s'est pris de passion pour "Mon voisin Totoro" la dernière fois qu'il est allé chez ses cousins.

photo 1photo 3photo 4photo 2

J'ai trouvé le modèle sur Ravelry, du coup je me suis relancé dans le crochet que j'avais un peu abandonné depuis l'été dernier (ou même celui d'avant)...

Je l'ai terminé hier en vacances pour quelques jours dans la maison familiale, entourée de tous les petits enfants... Il a fait des envieux! Du coup j'ai plein de commandes de jouets au crochet ;)!

Modèle from Ravelry, laine Phildar Charly bleue.

Crochet mania again!

Publicité
Commentaires
T
trop trop mimi!!!! je ferai!!!:oDDDDDD
Répondre
A
Trop beau ce totoro. Bravo
Répondre
S
Super ton totoro!! je suis aussi en train de faire le même pour mon p'tit lutin qui adooooooore le dessin animé.
Répondre
3
Oh j'adore,il est extra ce Totoro :-)
Répondre
S
whaaaaa j'adore ! moi aussi j'en veux un !!! allez stopléééééé !!! <br /> <br /> (ohoh en plus c'est bientôt mon anniv' t'es coincée hihihi ;))
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité